Visionnage Vidéo

Pour quels resultats



L’interrogation première et légitime quand on désir investir dans un système de surveillance c’est « quel va être le résultat ? que vais-je voir ? » Plus que de longs discours nous préférons vous présenter une vidéo, celle d’une caméra posée chez un de nos clients. Nous aurions pu enregistrer cette vidéo chez un client possédant une connexion internet de très bonne qualité afin de présenter des images en très haute définition, mais cela ne nous semblait pas très réaliste…
Dans nos campagnes, même si les connexions Internet sont de plus en plus fiable, il faut avouer que dans de nombreux cas, les connexions sont un peu poussives. C’est pourquoi nous avons choisi un client situé en montagne avec une connexion ADSL minimale, de l’ordre de 1.5 à 2 Mbs, afin de vous présenter une vidéo réaliste qui illustre bien que même avec un débit Internet faible, on arrive à avoir des images tout à fait exploitables.





Enregistrement vidéo effectué sur une tablette à 300Kms de distances, la caméra étant raccordée sur une connexion Internet de qualité médiocre (1.5/2Mbs).