Accueil

Informations générales

pose de votre caméra IP pour votre étable ou écuries

Poser votre matériel.

La pose statique consiste à fixer une(des) caméra(s) à des emplacements spécifiques afin de permettre la surveillance d'une zone déterminée, un parc d'agnelage, un box équin, un parc de vêlage ou toute autre zone sensible.

Quand à la pose par elle même, elle ne revêt aucune difficulté, il suffira de suivre le guide que nous vous fournirons... 4 trous, un cable et une prise de courant, qu'elle soit à proximité ou non, pour raccorder les éléments d'alimentation et de communication et le tour est joué ! nous prendrons ensuite la main à distance sur votre installation pour terminer le paramètrage déjà préetabli dans notre atelier.

 

Une couverture totale !

Pour une couverture totale d'un batiment, il est préférable d'uriliser les caméras à dôme PTZ qui sont équipées de Zooms optiques hyper puissant x16, x20 ou x36, elles assurent une couverture sur 360° horizontal et 180° vertical, vous pourrez aussi programmer facilement les zones les plus importantes et passer rapidement de l'une à l'autre, chose très pratique, car il arrive parfois qu'il soit difficile de s'arrêter sur des zones précises lorsque la connexion est faible ou le réseau encombré.

CRÉEZ VOTRE DOSSIER
ET OBTENEZ GRATUITEMENT
VOTRE DEVIS
SOUS DEUX JOURS

devis caméra stabulation étable écurie