Accueil

Caméras à dôme Fixe

caméra a dôme pour surveillance vaches et chevaux

Les Caméras Réseau à dôme

Une caméra à dôme est une caméra compacte, possédant un boîtier en forme de dôme et sans Zoom. Ses plus grands atouts sont la résistance et la compacité. En outre, le boîtier du dôme de la caméra offre une protection efficace contre les éventuels changements de direction et les déréglages malencontreux.

Les caméras à dôme fixe résistent aux intempéries et sont parfaitement adaptées aux environnements difficiles. Elles fonctionnent de -20 °C jusqu’à +45 °C, sur alimentation standard ou uniquement par Ethernet (PoE). Elles sont la solution idéale pour les systèmes de vidéosurveillance dans les zones telles que les étables, les stabulations, bergeries, les écuries ou encore les salles de réveil vétérinaire. Elles peuvent être statiques ou rotatives.

 

La Simplicité pour la surveillance de zone.

Là ou vous n'avez pas besoin de voir des détails, la caméra à dôme conviendra parfaitement. Plusieurs variantes sont disponibles, fixe, fixe avec vision nocturne, rotative et rotative avec vision nocturne. Une large gamme de produits permettant de faire face à chaques situations. Ces caméras sont idéales pour surveiller des enclos de convalescence, des parcs de vêlage ou d'agnelage.

CRÉEZ VOTRE DOSSIER
ET OBTENEZ GRATUITEMENT
VOTRE DEVIS
SOUS DEUX JOURS

devis caméra stabulation étable écurie